Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
20 décembre 2009

Mes lézards de 6 et 8 ans, aimant la lecture et

21562_thumbMes lézards de 6 et 8 ans, aimant la lecture et les contes, les belles illustrations, surtout celles de Rebecca Dautremer, ont été captivés par ce superbe film d'animation.
KERITY_20LA_20MAISON_20DES_20CONTES_20PHOTO2

Un dessin animé qui m'a également emportée, je dois bien le dire :-)
KERITY

Publicité
Publicité
Commentaires
B
voilà un avis qui me conforte dans mon idée d'y aller !
B
J'ai prévu aussi d'y amener ma pomme d'amour cette semaine......gros bisous Valoupette
S
mes filles y vont demain avec leur pépé...
L
merci du conseil!
S
Je ne connais pas du tout!<br /> Cela a l'air bien sympa!<br /> Biz
Publicité