Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
7 janvier 2010

La guirlande à la Ringo

Merci pour vos voeux d'anniv ! C'est donc reboostée que j'entre ma nouvelle décennie...
Il faut voir le bon côté des choses, c'est mieux. Je prends le parti de dire que ça va être super et je vais faire 4 fois (40, ça ferait beaucoup!) plus de choses ;-)
Après un p'tit resto avec ma maman et une tournée de nos p'tites boutiques préférées (à parler, cuisine, bidouilles, tissus, p'tite déco et belles z'images) je suis rentrée (entre autres choses...)  avec des p'tits cupcake cups Green Gate (page 26/27 du catalogue) pour enfin faire...
la guirlande à la Ringo ! (qui m'avait tant tapé dans l'oeil!)
Janvier20106Les couleurs ne sont pas bien rendues !

Seule ma Lézardounette a montré son enthousiasme et a souhaité participer ! Ha! les gars...comprennent rien aux trucs de filles et encore moins qu'il n'est pas question (pour l'instant) d'envisager des cupcakes dedans ;-))...On sait que l'on trouvera plus de compréhension par-ici ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont vraiment tres beaux tes petits moules !!! je ne connaissais pas, je vais aller voir le lien <br /> ça chane tout quand on a sa guirlande ringo, n'est-ce pas !
P
Comme ce catalogue est beau, j'aurais envie de tout avoir et cette petite guirlande, très girly !<br /> Encore une fois un bon anniversaire et 40 ans, c'est tout jeune... je pourrai être ta Maman et j'ai toujours plein d'envies,d'enthousiasme, de rêve... donc tu vois !
P
Comme ce catalogue est beau, j'aurais envie de tout avoir et cette petite guirlande, très girly !<br /> Encore une fois un bon anniversaire et 40 ans, c'est tout jeune... je pourrai être ta Maman et j'ai toujours plein d'envies,d'enthousiasme, de rêve... donc tu vois !
L
c'est vrai que les mecs préfèreront manger les cupcakes que faire des guirlandes aussi jolies ;-)
L
Et oui, une guirlande de muffins aurait été plus appréciée...mais beaucoup moins jolie et surtout trop éphémère!
Publicité