Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
27 septembre 2010

Papier chiffon

P1020351

Mercredi, lors de la journée sans voiture (chez nous ça perdure !) nous avons rencontré au coin d'une rue, un gros bouillonné de papier, sauf que ma photo n'est pas terrible ! Pour voir plein de belles robes en papier. Suivez le clic et glisser ici, Marimerveille le dit ; Le papier, c'est chic et chouette".

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Au coin des rues...parfois des trésors, des merveilles, des surprises qui happent notre regard...<br /> C'est d'ailleurs ce qui est plutôt agréable dans la vie ces surprises du regard...<br /> <br /> Bises à toi.
Z
tu vas me faire plus que regretter de ne pas avoir choisi ta ville il y a 7 ans!<br /> j'ai enfin tous les ingrédients pour notre échange, une semaine chargée mais la prochaine devrait être mieux.<br /> bisettes!
A
J'adore !!!! là on peut dire qu'il y a de la créativité :))! je trouve cette matière fabuleuse ! merci pour le clin d'oeil. gros bisou
C
Wouahhhhh... Elle est magnifique, cette robe !<br /> J'ai une spéciale dédicace pour toi sur mon post d'aujourd'hui ;-)
Publicité