Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
5 décembre 2010

Guirlande de salon

P1020813 P1020812
P1020815

P1020814 P1020811


La guirlande de salon que vous aviez vu  ici  a pris ses habits d'hiver.
Souvenirs de famille, cartes rétro, petits mots et trésors de blogueuses.
Le salon, c'est sûr, a ses couleurs de Noël !

Le sapin est fait...on a  de l'avance cette année...;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa cette petite guirlande !
C
Elle est pleine de charme cette guirlande! une chouette idée!
B
J'adore, j'adore et je radore!!!!la mienne est dans le même thème (puisque nous avons ce point commun: les cartes retro anciennes) avec des trucs ramenés de NYC....bises Valoupette et j'espère que tu vas mieux.....
L
J'aime l'idée de ce mélange...
L
C'est joli Noël chez toi! Le sapin, ce sera pour ce week-end, chez nous!
Publicité