Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
11 septembre 2012

Fleur de rotin...

Pour la première chine de cette rentrée, une seule pièce mais un vrai coup de coeur ( et un coup de bol aussi ;-)
Un miroir en rotin, très vintage comme je le voulais dans un coin de ma tête.
J'aurais bien aimé qu'il y ait  la p'tite banquette pour aller avec ! ou un p'tit fauteuil ! mais non !!!
Plein de foires aux greniers annoncées cet automne, on devrait pouvoir encore trouver des p'tits trèsors ;-))
(j'ai découvert cet été, en normandie, le terme de Foire aux greniers...je trouve ça beaucoup plus joli que vide-greniers !)


P1060734 P1060735

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vous montre bientôt le p'tit fauteuil ! et ouais !!! ;-)
V
Oh je l'aime celui-ci !! J'en ai un dans le même style mais oval mais pas la banquette ou le petit fauteuil...! ;)
L
Moi j'ai le p'tit fauteuil! Mais pas "encore" la p'tite banquette!
I
tres sympa ce miroir
A
il va tout à fait chez toi!!<br /> <br /> véro
Publicité