Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
26 septembre 2012

Déjà dans l'automne...

Voilà quelques photos qui résumeront bien cette "magnifique" semaine qui nous a fait entrer dans l'automne en trois coups de parapluie !

P1060572 P1060573


L
ors de nos vacances normandes, j'avais pris bien soin de vous photographier cette assiette vintage qui je pensais, au départ aurait pu illustrer le séjour ;-)
Mais bien heureusement, celà n'a pas été le cas !

 Quelques photos sélectionnées sur le Net d' Un p'tit coin de parapluie  sur mon Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli! J'adore!<br /> <br /> (photo de droite: ça m'arrive tout le temps)
A
très beaux graphismes!!<br /> <br /> véro
M
c'est bien beau<br /> <br /> bisous mimi
L
très réaliste on s'y croirait<br /> <br /> bisous lyne
L
très jolie ! et cela résume bien l'automne !<br /> <br /> bises
Publicité