Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
15 août 2009

Porte bleue

IMGP1213

IMGP1212

La_Roulotte11Saint-Loup sur Thouet

Une porte en bois, ce n'est pas grand chose pourtant,mais comment expliquer que nous soyons toujours en émerveillement devant une porte bleue? Et plus encore si elle porte des marques du temps ?
Je me souviens qu'il y a vingt ans, je placardais les murs de ma chambre d'étudiante de cartes postales et de photos de portes ou de fenêtres fleuries.
Je les ai conservées, au fond d'une boîte... mais cette porte bleue m'a soudain donné l'envie d'aller les ressortir de leur cachette...Aujourd'hui ? Demain? Ou un jour de pluie ? Oui,ça sera mieux, il faut profiter de ce beaux 15 août dehors, au soleil pendant qu'il est encore là.

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelles jolies vacances,simples, colorées, pleine de tendresse et de gaieté ! le son de l'harmonica leur va si bien... <br /> Les portes, moi aussi j'aime... et dans ce bleu celle-ci est merveilleuse.
H
J'aime beaucoup ces bleus patinés! bise!
L
Viens chez moi, je ne supporte déjà plus mes volets bleus!!
M
sublissime que j'aime ces objets qui racontent une histoire.. quand en plus elles ont cette couleurs fanée merveilleuse...
A
Jolie porte oui... bon 15 août aussi sous un grand soleil
Publicité