Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
4 février 2010

Changement de décor

Non, non, vous ne vous êtes pas trompé(e)s !
Vous êtes toujours chez Les p'tits les arts...sauf qu'il y a besoin de changer les tapisseries...C'était ça ou le déménagement ;-)
Sur le blog, c'est comme dans le sweet home...Quand on n'y est plus trop bien, c'est qu'il faut entreprendre des changements déco ;-)

Belle journée chez vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça te correspond bien, c'est très sympa :)! Jusqu'à présent, tu étais dans les couleurs froides... Voilà du rouge, de l'énergie, du pep's bohème !!!! j'aime !<br /> figure-toi que moi aussi, je suis sur le point de relooquer mon espace, ma bannière hivernale étouffe ma soif de printemps et une fois de plus, mon changement provoquera de nouveaux départs (newsletter), si je mets trop de couleurs... et en même temps de nouvelles inscriptions (je suis une rare éclectique qui a bien du mal à trouver une place dans une communauté qui me corresponde), chacun ayant un style excluant les autres. <br /> Mon coeur balance trop pour tous les styles :))! <br /> et pour toi , côté relooqing, est-ce que les lectrices changent et te restent fidèles ?<br /> bise
M
Bannière assortie au fond de ta nouvelle poêle à crèpes : original ;-)
M
c'est ravissant...
N
rohhhh j'aime beaucoup les nouveaux papier peints
F
plein de peps j'adore!
Publicité