Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
14 mars 2011

Les boutons du salon

C'était obligé que je craque sur ces boutons et ce tissu rétro "Souvenirs de Paris", lors du Salon. Lire le billet précédent
Customisation de vestes ? De sacs ? Sur une guirlande déco ? En collier ?...Pfffiou, j'en mettrais bien partout ;-)
En même temps, ça me semble un peu fragile au frottement, je vais être prudente pour l'habillement.
Mais pour l'instant, je suis dans la contemplation ;-) 

P1030842 

P1030843

P1030844

P1030841 

Boutons Viva Perlita

Publicité
Publicité
Commentaires
A
difficile de choisir ,ils sont tous tres beaux!
B
ces boutons sont effectiveemnt ravissants !
V
J'adore !! J'en ai trouvé aussi quelques uns lors du salon de Bordeaux cet automne et moi, je suis toujours et encore dans la contemplation... Je cherche l'Idée...! ;)
A
comment ne pas craquer..<br /> véro
N
Ah ben forcément!!!Moi aussi je craque là!!!<br /> Mais qu'est ce qu'ils me plaisent ces boutons!!!Ils sont vraiment trop beaux!
Publicité