Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
14 mars 2011

Salon des Loisirs créatifs...

ou une très belle journée entre filles !
C'est seulement avec Juliette que je suis allée rejoindre La Chti 17 , Mimi et Bricancil et sa Miss (J'adore !)
Nous nous sommes retrouvées à l'entrée du Salon pour parcourir ensemble les allées de ce qui allait envoyer quelques chocs électriques à nos cerveaux avides de créativité ;-)
Un moment convivial de partage entre blogueuses (C'est toujours trop bon de traverser l'écran !)
et de gros coups de coeur...surtout deux, qui feront l'objet des deux prochains billets.
C'était donc le premier salon de Lézardounette qui a été très sage. 
Il lui fallait choisir entre différents tissus "Paper-Doll" et comprendre que l'on ne peut pas en prendre un de chaque ;-) et acheter sur tous les stands !!!
Le premier était trèèès flashy...mais elle a fait le bon choix sur celui de la photo ;-)
Dès que nous allons avoir un peu de temps...nous allons toutes les deux réaliser des p'tits projets qui l'enthousiasme beaucoup.

P1030779 P1030840

P1030839 P1030846 

 Après...Et bien après c'était l'occasion de s'octroyer un p'tit moment qui n'avait pas eu lieu depuis l'époque de la poussette ! Donc une première de grande fille de déjeûner une part de pizza, avec maman (sans les garçons !!! ) 

P1030799 P1030796

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce devait être super :)! ta fille a très bon goût et comme elle est jolie :))!<br /> bise
F
Juliette avait faim et c'est très très sage quelle à été en plus elle a très bon gout comme ça maman. a bientôt bisous.
H
Ce petit bout de nez en l'air sur la dernière photo me rappelle tout-àfait celui de ma fille, quelques années plus tôt ! Ceci dit, je vous envie, les filles ! J'attends impatiemment la suite ! Bises
L
Moi je me suis régalée j'ai passé un moment trés agréable, ravie de faire ta connaissance et celle de ta charmante lézardounette<br /> bisous mamilyne
L
J'adore les boutons et les tissus... Vous avez dû vous régaler ! Il me tarde de voir la suite...
Publicité